Si vous êtes un débutant en numérisation et que vous souhaitez être en mesure de créer des lettres ou d'apporter de petites modifications aux motifs, DesignShop LETTERING est le niveau idéal pour vous. Voici plus d'information:
Le Design Checker donne une évaluation et des commentaires en un clic pour les motifs en trames et le texte. Il vérifiera votre motif pour les problèmes de création les plus courants afin qu'ils puissent être résolus avant que des problèmes de production ne surviennent. Le Design Checker recherche notamment des points de nœuds incorrects ou manquants, des points très courts ou très longs, une densité excessive, une sous-couche manquante et trop de couches de fil. Pour résoudre un problème, double-cliquez simplement sur le problème et modifiez les paramètres comme indiqué. Cette fonctionnalité en exclusivité avec DesignShop vous fera gagner du temps en production ainsi qu'en formation.
Avec DesignShop 11 LETTERING, vous obtenez plus de 175 alphabets numérisés par des professionnels pour créer facilement de superbes motifs pour vos clients.
DesignShop 11 LETTERING propose 15 alphabets pour monogrammes avec plus de 80 décorations pour que vous puissiez faire passer votre personnalisation au niveau supérieur.
Nous avons ajouté deux alphabets 3D qui vous permettent de créer des motifs de broderie 3D en quelques secondes et offrent à vos clients un type de broderie très populaire.
DesignShop 11 LETTERING propose 5 façons différentes de mettre des lettres sur une ligne ou dans une enveloppe. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez créer un lettrage unique et créatif en quelques clics.
Les lettres de l'alphabet peuvent être facilement reconnues car les lettres sont rarement brodées avec une hauteur et une ligne de base cohérente. Par conséquent, le lettrage doit être ajusté lorsque le tissu est repoussé afin d'être cohérent et agréable à l'œil. Notre nouvelle fonction de compensation de lettrage fait ce travail fastidieux pour vous en un seul clic et vous obtiendrez un lettrage de meilleure qualité pour vos clients.
L'utilisation du mode de remplissage aplati permet aux utilisateurs de prendre n'importe quel texte de l'alphabet et de convertir instantanément les lettres en un remplissage aplati. C'est incontournable pour les grosses lettres (pensez à une veste) et augmente la qualité de vos gros caractères.
DesignShop v11 facilite l'utilisation des propriétés de coupe-fils. Il existe de nouvelles options en un clic pour «couper entre les lettres», «couper entre les mots» et «couper quand spécifié».
Les préréglages de sous-couche automatique offrent un moyen instantané de modifier les valeurs de sous-couche pour le lettrage et les motifs. En un seul clic, un motif qui a été initialement configuré pour broder un vêtement léger peut être ajusté pour broder un tissu épais.
Chez Melco, nous accordons toujours la priorité à l'efficacité, la qualité et la facilité d'utilisation lorsque nous développons des solutions pour les personnes qui veulent embellir tout types de vêtements. Parce que nous sommes le seul fabricant de l'industrie à produire et développer ses propres logiciels et ses machines à broder, nous pouvons également vous offrir des avantages uniques en combinant nos produits les uns avec les autres. Voici quelques avantages de DesignShop 11 disponibles pour tous les niveaux de logiciel:
Le format de fichier OFM est unique dans l'industrie et ne peut être créé qu'avec DesignShop! Contrairement aux autres formats de fichiers de broderie, ce format de fichier est le même sur la machine et dans le logiciel de numérisation, ce qui signifie que vous n'avez pas à exporter vos projets de numérisation vers un format machine à chaque fois. Cela nous permet de stocker toutes les informations pertinentes pour la production dans un seul fichier au lieu de simplement les informations de broderie et de coupe (comme DST, etc.). Le format OFM contient donc non seulement des informations de broderie, mais également des informations de couleur et des informations sur les paramètres d'effets spéciaux - tout cela réduit considérablement les temps de configuration et les erreurs de production. Étant donné que la machine peut également travailler avec des fichiers vectoriels également en OFM, la taille du motif de broderie peut être réduite et agrandie jusqu'à 20% sans perte de qualité, ce qui facilite l'utilisation de l'«Alignement Laser».
DesignShop 11 prend en charge un large éventail de types de fichiers standard de l'industrie, notamment DST, EXP, EPS, PES, etc. De plus, c'est le seul logiciel capable de créer des fichiers OFM.
Optimisez votre processus de production avec des codes-barres pour les motifs. En utilisant un lecteur de codes-barres pour ouvrir le motif, vous pouvez éliminer le besoin de rechercher des fichiers de motifs sur des disques durs.
Les tableaux intégrés pour Isacord, Madeira et d'autres grandes marques de l'industrie vous permettent de faire correspondre les couleurs de votre fichier graphique à votre marque et à votre type de fil préférés.